samedi 18 juillet 2009

A la Vie de la fête à l'ivresse de L'Amour !? ...



La féte...
http://www.youtube.com/watch?v=8Lt60FcQZ7I&hl=fr
et
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/fait comme l'oiseau

Si je devais lui parler de ma féte, de mes amours ...de leur part dans mon bonheur dans ma vie, voilà ce que je ne pourrai lui dire, alors ;

Michel...

Mon ivresse de jour est en couleurs méme en rose ou à la mode fluorescente en risques mortels parfois dans la sobriété et l'équilibre de sports de glisse ou de deux roues...
Et les sports de glisse aérien à "voile" ou ailé aussi en pilotage d'avion acrobatique pour un rock en Extra vers le Cap 21 d'un Christen ou ? et finalement peut être vers le Sukhoi de Svetlana qui me donnerait sans doute l'ultime ennivrement de la maitrise utopique de ma vie et du mon destin.
Mon ivresse dans mes passes de vies en clown habilé de Blanc et de noir nocturne est dans les Amours et les Amitiés, je l'accompagne souvent d'une bierre pour la modération, parfois dans un café ou par un thé, au pire des cas, dans mes jours de tristesse et de solutide ...ou pour le fun, je m'attaque encore rarement avec un ou deux alcools plus forts et avec une boisson américaine pour la tempérance des exes Salsa de ces soirées dont le risque est de finir dans le désir de lits en Tango d'amour, de tendresse et de sexe avec toutes femmes le désirant assez fortement.
Dans l'alégresse de l'amour, la folie de la déraison en passion de Valse ou du meilleur de l'amitié et "la fête" digne et fine, ... c'est du Champagne et avec moins de possibilité...il y a d'autre méthode ...
Mais j'aime que l'alcool reste pour la fête uniquement, triste ou joyeuse, solitaires avec les autres, avec des amis, seul ou en couple.
Et ce que je deteste le plus ce sont les fausses festivités, celles ou les relations sont crées artificiellement et dont on ne peut s'échapper en prisonnier des autres pour des rapports en fausseté ... mais qu'est ce que la vérité !
Et en Famille, je n'ai jamais connu la Fête, mais les mensonges en grands préjugés ou en petits intérets accompagnés heureusement de vin et trop souvent de bouffe en lieu et place de saveurs gourmandes ou de nouritures plus fine,.
Mais je suppose que je retrouverrais la passion amoureuse, toutefois, dans la confiance de l'Amour, la liberté fidéle et je trouverais j'espére sur mon chemin cette famille aimante, joyeuse, solidaire et sincére pour des instants de bonheur partagés pour une éternité d'amour ou d'amitié vrai et de dance en fête.

Eric L,.T

Merci au Club, M.... et à tout les danceurs et danceuses, ceux qui m'ont permis de faire de la dance à moi le pied Gauché et de la comprendre, celle de la musique des villages et des Coutumes et celles des artistes de la lumiére et des costumes des merveilleuses couturier(es) dans des sons musicaux de rêves qui ne sont pas du qu'a la technique et une immense pensée pour ma gentille décoratrice du derrière du décor qui est un métier physique.

Aucun commentaire: